Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 adresse du centre de Seclin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benj

benj


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : saint martin boulogne
Date d'inscription : 30/03/2007

adresse du centre de Seclin Empty
MessageSujet: adresse du centre de Seclin   adresse du centre de Seclin Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

Oyé tout le monde

je passe juste un petit message à Salim pour lui rappeler de mettre l'adresse de son centre de Seclin, au cas où...
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salim SFERDJELLA




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

adresse du centre de Seclin Empty
MessageSujet: rencontre à seclin   adresse du centre de Seclin Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:47

Bonjour à toutes et à tous !

Le sejour que je dirige débute le 9 juillet

Le centre se trouve dans un complexe sportif: la salle jesse Owens, rue de Wattiessart 59113 Seclin.

Je me ferai un plaisir de vous recevoir en nombre restraint si vous venez à plusieurs et avec votre dossier bien entendu.je vous demande de bien vouloir me prévenir 48h avant minimum.Les créneaux 10-13h et 14 15h30 sont idéal. Une rencontre au cours des deux premiers jours sont à éviter
Je vous souhaite bon courage.

Salim
Revenir en haut Aller en bas
 
adresse du centre de Seclin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Seclin ce dimanche 30 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser