Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détail sur le passage de la certif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey

audrey


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Saint Leonard
Date d'inscription : 29/03/2007

Détail sur le passage de la certif Empty
MessageSujet: Détail sur le passage de la certif   Détail sur le passage de la certif Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:58

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je tiens à féliciter tout ceux qui ont réussi leur certif moi je passe le 24 donc comme d'hab je stresse alors ca serai sympa si vous donniez un peu de détail sur votre jury et sur les questions qu'ils vous ont été posé, un peu comme on a fait en formation avec franck, sylvie,etc...
Merci d'avance
Gros Bisous
Audrey
M...E à ceux qui ne sont pas encore passés
Revenir en haut Aller en bas
mayi




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : ESQUERDES
Date d'inscription : 30/03/2007

Détail sur le passage de la certif Empty
MessageSujet: Re: Détail sur le passage de la certif   Détail sur le passage de la certif Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:06

courage madame, respire un bon coup.tu as bossé à fond donc comme on dit : l'affaire est dans le sac!!!!!ne te mine pas j'ai confiance en toi. tu as quand même une bonne expérience sur le terrain et franchement c quasiment la seule chose à laquelle ils s'intéressent(quasiment!).tu vas assurer.........a bientôt bisous.marie Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 5
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/03/2007

Détail sur le passage de la certif Empty
MessageSujet: Re: Détail sur le passage de la certif   Détail sur le passage de la certif Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

salut poulette c'est sylvie
t'inquiette pas tu vas l'avoir tu respires à fond et tu te lances no problémos
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Saint Leonard
Date d'inscription : 29/03/2007

Détail sur le passage de la certif Empty
MessageSujet: Re: Détail sur le passage de la certif   Détail sur le passage de la certif Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:01

merci à vous deux d'essayer de me déstresser et j'essaie de positiver alors on verra bien de toute facon je vous tiens au courant.
Bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail sur le passage de la certif Empty
MessageSujet: Re: Détail sur le passage de la certif   Détail sur le passage de la certif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur le passage de la certif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser