Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos de la formation à Lillle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francky




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2007

A propos de la formation à Lillle Empty
MessageSujet: A propos de la formation à Lillle   A propos de la formation à Lillle Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:16

Bonsoir à tous,

Je profite finalement du forum pour m'exprimer sur la réunion qu'a tenté de mettre en place Sylvie en tant que délégué à la demande de certains des stagiaires dont je fais parti sur le fait de se redéplacer à Lillle la semaine prochaine.

Cette démarche me donne au moins la possibilité d'être lue par tous, ce qui n'a pas été le cas lors de la réunion puisque certains on préféré aller fumer leur petite clope plutot que de s'intéresser au problème soulevé par le groupe.

Moi qui pensait que la méthode coopérative avait été comprise par tous, mon coté naif me fera décidément toujours défaut.

Enfin, je pense que cela évitera de déformer mes propos tenus lors de cette réunion.

Comme je l'ai indiqué au début de ma formation,j'ai choisit de suivre ce BPJEPS à Wimille, par ce que c'est avant tout proche de mon domicile et qu'il est évidemment plus facile de concilier ma vie de famille et vie professionnelle lorsque cette formation se trouve à quelques kilomètres de chez moi.

Contrairement à ce que certains pourrait peut être croire, je ne suis pas en train de faire un "caca nerveux" par ce que je me suis déplacé deux fois à Lille.

Seulement, je souhaiterais que l'on comprenne à quel point cela demande beaucoup de sacrifice tant au niveau matériel (voiture), organisationnel (enfant, famille) et financière (carburant, parking) et que ce projet de me rendre à Lilie une seconde fois m'amène trop souvent à la question : Est ce Faisable?

Je suis content d'avoir découvert le lieu ou se trouvait les Ceméa mais je ne suis malheureusement pas disposé à continuer à suivre ma formation dans ses conditions si cela se représentait trop fréquemment.

Déja pour la semaine prochaine, je suis coincé pour la journée de Jeudi et Vendredi.

"Tant pis, c'est individuel celui qui peut se déplacer tant mieux et pour les autres........" comme certains l'on suggéré ce soir.

Je peux comprendre que mes problèmes personnels ne puissent intéresser personne mais je pense que si chacun d'entre nous fait au moins l'effort d' écouter et d' entendre les préoccupations des autres et qu'en plus nous essayons de trouver des solutions ensemble, cela pourrait au moins aboutir à quelque chose de constructif.

Je remercie encore Sylvie qui a assumé son rôle de délégué et qui n'a pas eu la tache facile de conduire cette réunion dans ces conditions.

@ bientot

Franck
Revenir en haut Aller en bas
francky




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2007

A propos de la formation à Lillle Empty
MessageSujet: Re: A propos de la formation à Lillle   A propos de la formation à Lillle Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:36

Je peux comprendre que mes problèmes personnels ne puissent intéresser personne mais je pense que si chacun d'entre nous fait au moins l'effort d' écouter les préoccupations des autres et qu'en plus nous essayons de trouver des solutions ensemble, cela pourrait au moins aboutir à quelque chose de constructif.

Je remercie encore Sylvie qui a assumé son rôle de délégué et qui n'a pas eu la tache facile de conduire cette réunion dans ces conditions.

@ bientot

Franck

Ps : je viens de me relire et le mot "entendre" n a rien à faire dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 5
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/03/2007

A propos de la formation à Lillle Empty
MessageSujet: Re: A propos de la formation à Lillle   A propos de la formation à Lillle Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:11

salut franck c'est sylvie
c'est sympa de te manifester à nouveau, je suis dans la même situation que toi , tout le monde le sait. je pese qu'il faut en reparler demain tous ensemble et que si vraiment il y a probléme nous ferons appel à la oopération du groupe pour prendre les cours
faits sur lille et de les donner à ceux qui ne pourront pas se déplcer je ferai peut-être partie de ces personnes
t'inquiette reste posiif pépére
tchouss à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la formation à Lillle Empty
MessageSujet: Re: A propos de la formation à Lillle   A propos de la formation à Lillle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la formation à Lillle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report de date de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser