Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 certifications 1-2-3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salim SFERDJELLA




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

certifications 1-2-3 Empty
MessageSujet: certifications 1-2-3   certifications 1-2-3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

[color=darkblue]Bonjour à tous et à toutes, [/color]

Je tiens d'abord à vous souhaiter une très bonne année 2008. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Je vous apporte également une bonne nouvelle: vous disposez d'un délai supplémentaire pour finaliser vos dossiers de certification 1-2-3. Je me suis porté garant de déposer le vendredi 11 janvier vos dossiers à la js pour un passage d'examen le 5 février. Cela nous permet donc de travailler à la rédaction finale de vos dossiers ce lundi et ce mardi pour ]u]un rendu final le jeudi 10 janvier[/u] pour un dépôt le 11. Aucun délai supplémentaire ne sera possible.


A lundi,

Salim SFRERDJELLA
Revenir en haut Aller en bas
francky




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2007

certifications 1-2-3 Empty
MessageSujet: Pour le 3 janvier 2007   certifications 1-2-3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:17

Bonsoir,

Je me rends au Ceméa demain jeudi 3 janvier 2008 pour terminer mon dossier.

Il me reste deux places dans la voiture, si cela intéresse quelqu'un vous pouvez me joindre via le forum ou en en me laissant votre numéro de télélphone ou votre adresse mail.

@ bientot

Franck

Ps : Je pars a 12h30 d'Intermarché Marquise.
Revenir en haut Aller en bas
 
certifications 1-2-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certifications 1-2-3
» rectifications certifications 4-8-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: DOSSIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser