Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ultimes conseils et encouragements de dernière minute !

Aller en bas 
AuteurMessage
salim SFERDJELLA




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

Ultimes conseils et encouragements de dernière minute ! Empty
MessageSujet: Ultimes conseils et encouragements de dernière minute !   Ultimes conseils et encouragements de dernière minute ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:06

Bonsoir à toutes et à tous,

Quelques remarques à tête reposée pouvant vous aider à finaliser vos dossiers:

Personnalisez votre sommaire (présentation du centre..., un constat:..., mon projet:"..." par exemple)

Hiérarchisez votre plan (inspirer vous d'un livre pour sa mise en page!)

Pensez à insérer une partie (dans le sommaire et les contenus) visant à définir le ou les partenaires de votre projet ainsi que le rôle de chacun.

L'évaluation globale de votre projet compte autant que l'évaluation des activités.
Insérer donc une grille visant à évaluer votre projet (Cf Alexandra qui dispose d'une grille dont vous pouvez vous inspirer)

Relisez vous et faites vous relire par quelq'un de votre entourage même s'il n'y connaît rien !


Je suis à votre disposition demain toute l'après-midi par mail et par téléphone au bureau (03.20.12.80.00) à partir de 14h30 j'usque 17h00 et sur mon portable jusque 19h00.

Je vous souhaite tout le courage et l'énergie dont vous avez besoin et qui porteront certainement leurs fruits. Je n'en doute pas compte tenu du sérieux et l'investissement dont chacun a fait preuve durant ses deux journées de travail très constructives de mon point de vue.


Pour ceux qui auraient encore besoin d'être rassuré, allez chercher un calin chez qui bon vous semble...mais pas moi !

Allez...à jeudi
Salim SFERDJELLA


PS: N'oubliez pas de prévenir vos tuteurs de la réunion du 22 janvier à 14h30!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimes conseils et encouragements de dernière minute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: DOSSIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser