Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A l'intention de tout le monde !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy

Teddy


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 30/03/2007

A l'intention de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: A l'intention de tout le monde !!!!   A l'intention de tout le monde !!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:13

Bonsoir à tous !!!!!
Je tenais à vous dire quelque chose à tous concernant le festival.
Il s'agit d'un avis personnel et vous en pensez ce que vous voulez tout ce que je souhaite c'est que vous y réfléchissez!!!!!!.

Nous savons tous que par le manque de temps que nous disposons nous ne pouvons pas le mettre en oeuvre toutefois quand je suis revenu de Wimille toutaleur dans la voiture sa me faisai chier de me dire que nous n'allons pas le faire!!!!!personnellement sa me faisait rêver et je me suis dis pour encore plus dépasser le rêve pourquoi ne pas le faire en avril après la formation. Je peux comprendre que la plupart d'entre nous, nous ne savons pas encore ou on se trouvera que ce soit au niveau professionnel que personnel donc c'est encore plus difficile mais quelque part après tout nous serons tous des animateurs pro donc pourquoi pas le faire et sa ne pourra qu'être bénéfique pour trouver du boulot!!!
Personnellement je suis prêt a faire des sacrifices pour réaliser ce projet, nous sommes un excellent groupe en tout cas moi je m'y sens bien et je pense sincérement qu'a travers l'environnement et les idées de chacun nous pouvons réaliser quelque chose de bien!!!!!!

Donc voilà ce que j'avais à dire, je vous demande pas de me donner une réponse mais au moins d'y réfléchir sérieusement.
A bientôt bon soiré à tous bisous
Teddybearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrckkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
peg

peg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2007

A l'intention de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tout le monde !!!!   A l'intention de tout le monde !!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:15

teddy tu es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
francky




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2007

A l'intention de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tout le monde !!!   A l'intention de tout le monde !!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

Salut Teddy,
Je pense que c'est une bonne idée et je suis prêt à m'investir dans un projet collectif.

Ce qui me fait peur, c'est l'échéancier. !

Quand je fais le point sur la masse de travail qu'il me reste à accomplir pour valider mon BPJEPS et celui qu'il faudrait pour démarrer un nouveau projet collectif, j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de disponibilité pour assumer sur les deux tableaux.

A moins que le projet collectif permettrait de valider mon UC 10 ?
Ce qui m'amène à me poser les questions suivantes :

Combien de personne serait partant pour monter un projet collectif qui validerait l'UC 10 ?
Quel projet ?
Est ce que cette action est possible pour la JS ? (voir Salim).

En tout cas, si cela peut se faire, faut se décider rapidement car trois mois c'est vite passé.
Ca va être chaud pour respecter le délai mais rien n'est impossible.

Le défi est lancé pour ceux ou celles qui souhaitent participer à cette expérience qui ne peut être qu'enrichissante et bénéfique pour l'avenir.

Alors êtes vous prêt oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention de tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tout le monde !!!!   A l'intention de tout le monde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Vos idées de rubriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser