Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 welcome!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salim SFERDJELLA




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

welcome! Empty
MessageSujet: welcome!   welcome! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne serai présent lors de votre journée de certification ce lundi 4 fevrier, car je reprends la conduite d'un bpjeps anim social à Arras.
Camel sera présent pour vous accompagner et vous fournir les documents complémentaires de votre livret de formation (attestation d'uc obtenues pour certains et attestations pédagogiques de mise en situation de terrain pratique).
Mardi 5 fevrier, madame Bougeois de la mission locale de Boulogne viendra la matinée pour s'entretenir en bilan intermédiaire avec chacune des personnes dépendantes du financement régional.

Par ailleurs, voici une très bonne nouvelle pour la clôture de votre formation:

Je vous confirme la mise en place du séjour chez nos voisins anglais!
Ce séjour se déroulera du 25 au 28 mars 2008.

Nous avons, Gilles et moi même confirmé notre réservation à Faversham dans le Kent (près de Canterbury) dans un hôtel entièrement réservé pour nous, au Palace Farm. Vous pouvez découvrir le lieu et l'environnement sur internet sur palacefarm.com. L'expérience de ce séjour et son lieu d'implantation contribueront largement à la dimension professionnelle attendue pour l'uc10! (hors certification).
Vos idées d'activités sur place seront donc les bienvenues lorsque vous aurez exploré le site (en anglais bien-sûr).
D'ici là je vous demanderai de bien vouloir confirmer dès mardi votre participation à ce séjour (pris en charge intégralement par les CEMEA) pour organiser la logistique.

En espérant que cette expérience puisse contribuer aux attentes de chacun tant sur le plan personnel que professionnel,

A mardi, (et le reste de la semaine).

Salim SFERDJELLA
Revenir en haut Aller en bas
nadia TALAHARI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

welcome! Empty
MessageSujet: Re: welcome!   welcome! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:40

Est ce que vous auriez besoin, à tout hazard, d'une secrétaire sur place ??? on ne sait jamais, des fois que quelqu'un aurait besoin d'une attestation... de taper un p'ti truc... de faire des photocopies....
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser