Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 resultays diplôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salim SFERDJELLA




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

resultays diplôme Empty
MessageSujet: resultays diplôme   resultays diplôme Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:56

Bonjour à toutes et à tous,


J'espère que vous vous portez bien depuis la fin de notre aventure.

Pour ma part, je tiens à partager avec vous ma très grande satisfaction au regard des resultats du dernier jury permetant à 14 d'entre vous d' être diplômés BPJEPS. Vous pouvez donc obtenir les resultats sur le site de la DRDJS, rubrique:resultats d'examen, jury du 29 mai 2008.
Pour ceux qui ont encore un petit bout de chemin à faire, je reste à leur disposition pour le terminer glorieusement au mois d'octobre(date du prochain jury).




En attendant de vos nouvelles,
féficitations à toutes et tous et n'oubliez pas d'en informer vos tuteurs , collègues ou ex-tuteurs en les remeciant.


[b]Salim
Revenir en haut Aller en bas
francky




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2007

resultays diplôme Empty
MessageSujet: C'est officiel !   resultays diplôme Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:39

Bonjour la "Compagnie" !

Dans ce climat plutôt morose, vu les réformes envisagées et engagées par notre cher gouvernement, voici enfin une bonne nouvelle à se mettre sous la dent, le jury JS à valider notre diplôme !

Voici le lien : http://www.drdjs-nordpasdecalais.jeunesse-sports.gouv.fr/Page.asp

J'en profite pour remercier Salim et vous tous qui avez contribué à ce succès grâce à la coopération.

Pour ceux qui ne reste qu'un petit morceau de chemin à faire pour arriver au bout de votre diplôme, je vous souhaite bon courage et dites vous bien que le plus dur est derrière vous et que les derniers pas qui vous reste à faire en valent vraiment la peine.

J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir tous ensemble pour arroser ça !

A bientot et bon courage à tous,

Francky

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
resultays diplôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser