Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 donne chiots contre bons soins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey

audrey


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Saint Leonard
Date d'inscription : 29/03/2007

donne chiots contre bons soins Empty
MessageSujet: donne chiots contre bons soins   donne chiots contre bons soins Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:50

salut tout le monde j'espere ke vous allé bien je met ce message sur le forum car une de mes collegues donne trois chiots contre bons soins et ceux ci ne parte pas elle devra sans leur retirer la vie et je ne voudrais pas ke ca arrive donc si ca vs interesse ou votre entourage appelé moi au 06 82 43 90 77 ou laissé un commentaires sur mon blog ou repondé sur le forum

je vous donne le lien de mon blog au ka ou vous voudrez voir les petits bout'chou (page 18)

http://audreykdu62.skyrock.com/18.html

PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS SVP!!!!!!!!!!

Bisous a tous Audrey et pensait à eux merci
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 30/03/2007

donne chiots contre bons soins Empty
MessageSujet: Slt audrey   donne chiots contre bons soins Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:27

Coucou audrey comment vas tu depuis le temps?
Personnellement je ne veux plus de chien je suis a trois chiens et pour le moment c'est suffisant en tout cas je vais en parler autour de moi et si jamais sa intéresse quelq'un je t'appelle de suite. Sinon a part j'espère que tout roule pour toi que ce soit en amour ou dans le boulot sa fais byzarre quand même de plus voir personne mais bon c'est comme sa. Je sais pas si tu avais vu pour organiser quelque chose sur boulogne (bowling,patinoire,boite) enfin ce que tu veux!!!!! sa serai sympa et se serait l'occasion de boire un verre car maintenant on est diplomé!!! je pense bien sur a ceux qui leur reste un pti bout de chemin a faire mais courage je suis persuadé que vous l'auré. Bisous a tous et je vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
peg

peg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2007

donne chiots contre bons soins Empty
MessageSujet: PTIT COUCOU   donne chiots contre bons soins Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:53

J SUIS DESOLEE MAIS PLUS DE CHIEN POUR MOI !
SINON J ESPERE QUE CA VA POUR TT CEUX QUI LIRAONS CE PETIT MOTS
J VOUS SOUHAITE PLEIN DE COURAGE POUR LA SAISON
A +
BIOSU
PEG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne chiots contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: donne chiots contre bons soins   donne chiots contre bons soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne chiots contre bons soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser