Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy

Teddy


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:13

une soirée est organisée ce samedi 27 Septembre a Boulogne Sur Mer. Des messages a l'origine d'Alexandra et raymand pour ma part m'ont été transmis. Par conséquent les personnes désirant passer la soirée avec nous sont les bienvenues.Merci de répondre a ce message, si vous avez des idées vous pouvez les communiquer par le biais du forum, en esperant tous vous voir samedi a bientot ted
Revenir en haut Aller en bas
Alex Aaa
Invité




bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Retrouvailles!   bonjour a tous!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:26

Ouii teddy bonne initiative! en effet l'idée m' a pris lundi matin d'ésséyer de nous réunir puisque beaucoup de monde en parlent mais ce n'est pas si facile...
En espérant être le plus nombreux possible ...
Petite soirée samdi à boulogne :
Rendez vous à 19 h place Dalton ( à l'église) pour ceux qui désirent aller manger un bout sinon vers 21 h au même endroit pour aller o bowling ( toutes les idées sont les bienvenues , on a trouvé ça convivial....)
Pour l'instant nous sommes une dizaine , ce qui fait chaud au coeur, de voir que l'idée vous réjouit! Pour ceux qui ne pourront pas être des nôtre, nous penseront très fort a vous!
En espérant que tout le monde aura été prévenus...

Je vous dit pour la plupart à samedi avec grand plaisir!!!
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Arques
Date d'inscription : 26/05/2007

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:10

Yes les billy boy!!!!
je serai làààààà!
19h Place Dalto je note , je note!!!
à samedi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strangemily666.spaces.live.com
maxou
Invité




bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:27

moi samedi je finis le taff a 19h, donc si tout va bien je viens a 21h place dalton, kisss tt le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: coucou   bonjour a tous!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:19

Bonjour a tous, petit message pour vous informer que je ne saurai pas de la partie ce samedi. A bientot profitai bien de cette soiré ted
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Saint Leonard
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:39

Salut tout le monde gsper ke vs aller bien moi oui à part ke je pourré surement pas etre parmi vs tous samedi soir mé si y a un changement je cé ou vs rejoindre
Dslé
Je vous embrasse et amusez vs bien
Revenir en haut Aller en bas
peg

peg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:00

coucou, moi je passerai boire l aperot, j ai les tois loulous et ca risque d etre chaud
en tt les cas a ce soir
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!!
» coucou!!!
» on remet ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser