Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voila bientot un an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 30/03/2007

voila bientot un an Empty
MessageSujet: voila bientot un an   voila bientot un an Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:12

Bonjour à tous et à toutes
voila bientot un an que la formation est terminée. je pensais (eh oui ca m'arrive Laughing ) avec alex qu' il serait bien que nous puissons organiser quelque chose pendant le mois de mars.
afin d'y avoir le maximum de personne il serait interressant d'utiliser le forum pour y partager les idées et de se mettre d'accord sur une date.
j'espère que vous serez nombreux a y répondre et surtout de pouvoir participer.
a bientot
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : condette (shopi city)
Date d'inscription : 30/03/2007

voila bientot un an Empty
MessageSujet: Re: voila bientot un an   voila bientot un an Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:24

helo tout le monde

et oui le temps passe vite!!!!pou ma part je serais super ravi de tous vous revoir malheureusement je ne pourrais etre des votres avant un bon moment, je ne serais pas de retour dans ch'nord avant fin octobre pour ma période de congés!!!!tant ke tout va bien dans mon taf jy reste et surement pour plusieurs années....

menfin faites y bien kan meme gro beco a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
voila bientot un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser