Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 po de nouvelle bonne nouvelle???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : condette (shopi city)
Date d'inscription : 30/03/2007

po de nouvelle bonne nouvelle??? Empty
MessageSujet: po de nouvelle bonne nouvelle???   po de nouvelle bonne nouvelle??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:01

bonjour à tous

ça fé longtemps ke je ne vois plus tro de message sur ce forum, et je me demandé comment vous allez??

pour moi tou va bien tjrs dans les Alpes, boulot trankil constamment sur les pistes à dévaler les pentes enneigées, super public bonne équipe d'animation enfin bref bon taf!!
je serais de retour dans le nord fin avril pour une tite semaine de vacances avant de réattaquer jusk octobre tenez moi au jus si vous avez prévu une soirée entre ancien!!

becooo
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 30/03/2007

po de nouvelle bonne nouvelle??? Empty
MessageSujet: sandrine   po de nouvelle bonne nouvelle??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:30

bijour tout le monde
j'espère que vous allez ous bien de mon coté tout va bien
préviens nous piou pour ta semaine de congé si on pe faire quelque chose avec tout ceux qui seront partante se serai sympa
bon courage sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
po de nouvelle bonne nouvelle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser