Anims du littoral 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anims du littoral 2007-2008


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  MusiqueMusique  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous ex-BPJEPSIENS !

Aller en bas 
+2
pierrot
salim SFERDJELLA
6 participants
AuteurMessage
salim SFERDJELLA




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous ex-BPJEPSIENS !   bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:15

Bonjour à toutes et tous !

Je suis ravi de vous retrouver sur ce forum qui continue un peu de foctionner.
Je tenais à prendre des nouvelles de chacun et chacune après ce long temps d'absence.
J'espère que se construit devant vous un bel avenir personnel et professionnel.

Je profite également de cette occasion pour exprimer mon regret de n'avoir pas pu me rendre à la soirée que vous avez organisée, faute de disponibilité. J'espère cependant qu'une autre manifestation festive aura lieu.

Enfin je vous informe qu'un petit stage de nouveaux formateur a lieu du 26 au 29 décembre 2008 à Douai. Ce stage permet à ceux ou celles qui le souhaitent de devenir formateur volontaire dans le cadre des actions de formation organisées par les CEMEA (Formation BAFA...).
Si certains d'entre vous sont interessés, veuillez me contacter aux CEMEA, d'ici lundi prochain! Le delai est court.
Vous pouvez également m'envoyer un mail ne serait-ce que pour me donner de vos nouvelles.

En espérant avoir de vos nouvelles très prochainement, étant dailleurs plus disponible actuellement.

A bientôt,

Salim
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : condette (shopi city)
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ex-BPJEPSIENS !   bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:26

salut a tous

j'espere ke vous vous portez tous bien en cette fin d'année 2008...

pour ma part ça roule bien pour l'instant, après quelques vacations a droite à gauche j'ai trouvé du boulot sur chamonix (hte savoie) dans un centre de vacances assez sympa!!
petit contrat de 6mois a temps plein reconductible donc pour l'instant je men plaint po et en plus dans la région ke j'aime tant, le début du rêve se réalise!!!

voili voilou, il me sera difficile malheureusement de participer à la prochaine rencontre bpjeps ....si je suis de retour dans le nord ça sera po avant octobre!!!!

gro becooo a tous
à bientôt et bon courage a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mayi




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : ESQUERDES
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Empty
MessageSujet: nouvelle de Marie   bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:16

Bonjour à toutes et à tous,
j'espère que tout le monde va bien.
ça fait 1 bail maintenant et j'avoues que nos journées de formation à wimille me manque 1 peu parfois!!
Salim, ta proposition est alléchante mais, malheureusement, je vais travailler avec les Foyers ruraux (formatrice BAFA). Si j'avais su...
Sinon, j'avais promis à certaines personnes de les prévenir dès que.....alors ça y est, je vais être MAMAN....ce qui signifie 0 cigarettes, aïe!!!
Je vous dis "à bientôt". Biz. Marie
Revenir en haut Aller en bas
peg

peg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ex-BPJEPSIENS !   bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:01

coucou tt le monde,
felicitation marie !!!
bonne fetes de fin d annee
et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Empty
MessageSujet: retour sur la formation formateur   bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:52

bonjour a tous,
je reviens de la formation des militant des ceméa qui s'est dérooulé ce week end et je tiens à vous le conseillé si vous avez un peu de temps à y participer lors d'une prochaine rencontre?
pourquoi? tout simplement pour pouvoir discuter, dialoguer avec d'autre animateur venant de milieu différents (étudiant, travailleurs, d'aute régions) sur l'éducation populaire, l'éducation noouvelle.
cette formation m'a permis également de mieux connaitre les ceméa l'historique, leurs champs d'action la santé, l'école, la culture et l'international.
donc voila en résumer parce que sinon il me faudrait des pages pour tout vous expliquer.
je vous souhaite à tous un bon réveillons en espérant qu'on pourra tous se retrouver en se début de nouvelle année.
a bientot
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Arques
Date d'inscription : 26/05/2007

bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ex-BPJEPSIENS !   bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:11

Bjr/bsr mes 'tits gens!!!!!!

santa Tout d'abord je vous présente mes Meilleurs Voeux pour l'année 2009, rendeer
et
Félicitation à Marie et son compagnon

Actuellement, je suis en formation sur St-Omer city pour obtenir le titre de Technicien d'Accueil Touristique option Accompagnement - j'ai eu qq jour de vacances ou jss tombé malade (Noël et nvel an au lit pr ma part)!!! - j'espère pouvoir partir en stage (avec ma formation) sur Amsterdam ou autres gdes villes du Benelux (car formation oblige je me suis mise au Neerlandais!!! je ne vous raconte même pas le désastre!!!) heureusement pour moi là bas se sont des champions en Anglais!!! Je ne me vois pas en tant que guide pour l'instant, jss pas encore assez au point niveau langue mais je vise une auberge de jeunesse, ça brasse du monde de partout, et souvent le logement et repas sont compris! (le rêve pr un stage à l'étranger)!!!

et pour se qui est du BPJEPS, je verrai avec toi Salim...que je prenne la peine de te telephoner!!!

Bonne continuation à tous!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://strangemily666.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ex-BPJEPSIENS !   bonjour à tous ex-BPJEPSIENS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous ex-BPJEPSIENS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!!
» bonjour a tous!!!
» coucou!!!
» on remet ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anims du littoral 2007-2008 :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser